Hommage à Maïdan

Hommage à Maïdan

Il y a un an, le peuple Ukrainien se levait pour réclamer son indépendance et sa liberté. Alors que le combat se perpétue, le centre culturel Anne de Kyiv de Senlis a organisé cette cérémonie dans l’ancienne église de l’abbaye Saint-Vincent, aujourd’hui lieu de culte pour la diaspora ukrainienne.

Par ailleurs, le centre culturel a monté dans ce même lieu, une exposition des photographies de Yuri Bilak. Grandioses portraits en Clair Obscur, des héros anonymes de Maïdan.

Benjamin_de_Diesbach-Maidan_Senlis-1Benjamin_de_Diesbach-Maidan_Senlis-2Benjamin_de_Diesbach_Maidan_Senlis-3Benjamin_de_Diesbach-Maidan_Senlis-4Benjamin_de_Diesbach-Maidan_Senlis-5Benjamin_de_Diesbach-Maidan_Senlis-6Benjamin_de_Diesbach-Maidan_Senlis-7Benjamin_de_Diesbach-Maidan_Senlis-8Benjamin_de_Diesbach-Maidan_Senlis-9Benjamin_de_Diesbach-Maidan_Senlis-10Benjamin_de_Diesbach-Maidan_Senlis-11Benjamin_de_Diesbach-Maidan_Senlis-12Benjamin_de_Diesbach-Maidan_Senlis-13Benjamin_de_Diesbach-Maidan_Senlis-14Benjamin_de_Diesbach-Maidan_Senlis-15

Retour au blog